domingo, 18 de septiembre de 2016

Faire une preséntantion

Les saluts
Bonjour, Salut, bon soir

Comment tu t´appelles?
 Je m´appelle Marie, Mon nom, c'est Marie

 Quelle age as-tu ?
 J´ai  vingt ans

Oú habites tu?
J' habite au Mexique
J´habite à Puebla

Nationalité
Je suis mexicainne (F)
colombienne
espagnole
francaise
italienne
Je suis espagnol (F)
Aleman=Allemand
Francaise
Italien
Canadien

Quand est-on ton anniversaire?

Mon anniversaire est le 21 de mars

Quelle est ta profession?

je suis étudiante (étudiant) de la licence d'enseignement du Français

Quel es ton passe-temps préféré?

Je joue de la guitare et je fais du vélo.

Quel est ton rêve?

Mon rêve, c'est voyager autour du monde.

*Vouz devez faire une preséntation avec une minime de 70 mots







No hay comentarios.:

Publicar un comentario