domingo, 18 de septiembre de 2016

Activités de la vie quotidienne

Je me suis levé du lit à sept heures et demie. je me suis douché, me suis lavé les dents, me suis pris des vêtements et suis allé à l'institut en prenant l'autobus. je suis arrivé à huit heures et demie et ai eu six classes. j'ai fini à deux heures et demie et suis allé manger à ma maison. je me suis endormi la sieste et ai rudement joué à la console. plus tard, j'ai été avec ma fiancée dans le bilboquet et après nous sommes allés dîner. à onze heures, je me suis endormi.les week-ends, par le matin j'ai été dans le gymnase et par l'après-midi, ai joué un match de football avec mes amis. par la nuit, je suis sorti d'une fête avec ma fiancée.


Vous devez faire une texte comme le exemple, avec un minime de 100 mots

No hay comentarios.:

Publicar un comentario